Monday, February 13, 2017

Extrait du film 2017 - Partie I

                                                 Extrait du film 2017 - Partie I


Alors que le calme avant les Oscars est annoncé (rejoignez notre concours gratuit Oscar), c'est maintenant le moment idéal pour regarder ce que le film 2017 a à offrir. Le propriétaire de l'immobilier, Greg Rouleau et catégoriser les titres les plus intéressants fixés pour les théâtres dans les prochains mois.


Bientôt (maintenant jusqu'en avril)


John Wick 2 au 10 février

Keanu Reeves a trouvé l'or comme le personnage principal dans le film d'action 2014, John Wick, très apprécié par Stahelski. La saga continue avec le succès écrasant de l'original comme John Wick 2 est une sortie de théâtre ce week-end et le premier mot est le film offre une autre grande performance (selon les critiques et le public aussi)




Logan - 3 mars

Hugh Jackman revient comme Wolverine La dernière fois à Logan James Mangold au début du mois prochain. Le super-héros a bénéficié d'un certain nombre de frais de franchise, Jackman a confirmé que ce sera son dernier et diffusé comme la figure emblématique de la bande dessinée. Et sérieusement, pourrions-nous jamais considérer quelqu'un d'autre sur le papier? Ainsi, il peut être intéressant de profiter d'une dernière montée en mars.


Kong: Skull Island - 10 mars

Après l'énorme succès du retour de Godzilla à Hollywood, il semble juste approprié pour l'industrie de laver sa pleine valeur avec un spin-off de King Kong. Et nous voyons tous où cela va, non? Une épopée showdown surproduction entre les deux créatures dans un re-boot que les cadres du studio déjà bave. La fonderie Kong: l'île du crâne est impressionnante, avec le récent vainqueur de l'Académie Brie Larson, John Goodman, Samuel L. Jackson, Tom Hiddleston et John C. Reilly toutes les articulations, que je complète certainement le mode des moutons prêt à acheter Un billet le mois prochain .


Beauté et la bête - 17 mars

Je dois avouer, la nouvelle version d'action en direct de la beauté de Disney et la bête me donne une certaine nostalgie réaffirmant. En tant que fan de la version animée et quiconque aime l'histoire et assez pour payer pour le regarder sur les années de Broadway, mon scepticisme réservé Emma Watson dépeignant le rôle principal de Belle ne suffit pas à garder les théâtres. La beauté et la bête se produit également en mars.
Vie (2017) - 24 mars

2017 présente quelques intrigantes titres de science-fiction au début de l'année. Un de ces films est l'espace extra-atmosphérique du suspense Daniel Espinosa, Vida. Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds et Rebecca Ferguson, les vedettes de l'histoire d'une équipe spatiale internationale intercepte un navire de recherche Mars et découvre une forme de vie extraterrestre continue de grandir, causant des ravages sur l'équipage. Les images sont impressionnantes et le casting a assez de puissance de feu pour capturer mon intérêt. La vie passe en environ un mois et demi à la fin de mars (bande annonce ici).


Le sort de la fureur - 14 avril

Alors que je suis certainement le plus éloigné d'un fan de la franchise Fast and the Furious, je suis forcé d'admettre qu'un grand pourcentage de la population ne peut pas attendre les 8 prochains à payer. F. Gary Gray est l'auteur de cette dernière caractéristique, qui prend le rôle de figure décorative Dominic Toretto (Vin Diesel), et comprend également les apparitions de Dwayne "The Rock" Johnson, Charlize Theron, Jason Statham, Kurt Russell et Michelle Rodriguez . J'espère que vous êtes prêt pour l'excitation en avril.


Le Cercle - 28 avril (limité)

Je ne pouvais pas éviter une prise pour l'un de mes réalisateurs préférés, James Ponsoldt. Il a déjà maîtrisé le drame indépendant, et maintenant le réalisateur s'adresse au genre de la science-fiction avec un casting exceptionnel et une histoire fascinante de Dave Eggers. Emma Watson est un nouvel employé avec une puissante société de technologie qui a l'intention de révolutionner le monde avec une idée révolutionnaire qui est si dommageable. Tom Hanks, John Boyega et Patton Oswalt co-star dans ce qui pourrait être une sortie très forte au début de l'année prochaine pour sélectionner les salles d'ici la fin d'avril.





Réalisations


Gardiens de la galaxie vol. 2 au 5 mai

Le casting le plus adorable des super-héros de Marvel, qui n'est pas à la hauteur, revient pour une autre aventure hilarante et pleine d'action avec Galaxy Guardians vol. 2. Comme le coup d'envoi officieux de la saison de blockbuster de 2017, la dernière série de James Gunn Peter Quill aka Star-Seigneur (Chris Pratt) sur une mission de découvrir la véritable identité de son père tandis que lui et Le reste de l'équipage juste ... Eh bien, vous savez, sauvez la galaxie de l'anéantissement.
Spider-Man: Homecoming - 7 juillet

Cet été, Tom Holland sera le troisième acteur à jouer dans un film sur le populaire web-slinger dans les 10 dernières années. La différence avec Spider-Man: Le retour à la maison est que cette société, sous la direction de Jon Watts, sera désormais une production conjointe de Marvel / Sony. Le dernier épisode sera également lié à la grande MCU avec Tony Stark jouant un rôle dans le film après les événements de Captain America: la guerre civile. La remorque a également donné un aperçu de la décision de Michael Keaton sur le vautour laid - qui peut maintenant être dit de jouer dans deux franchises de super-héros majeur.


Guerre pour la planète des singes - 14 juillet

Word vient de supprimer ce réalisateur Matt Reeves prendra le relais de Ben Affleck comme le visionnaire derrière DC Comics film indépendant Batman. Mais avant lui, Reeves retourne cet été avec un nouvel épisode de la planète Planet of the Apes l'univers. Enroulé dans une autre bataille entre l'homme et les singes, Woody Harrelson et son groupe d'humains continuent une fois de plus à tirer César et le reste des primates génétiquement modifiés.


Dunkerque - 21 juillet de

Avec la saison du film dominée par les super-héros, la comédie et les offres animées, Christopher Nolan nous donnera l'occasion de respirer un répit de la nourriture surproduction typique. Dunkerque raconte l'histoire des troupes alliées qui ont été entourées par les forces allemandes et évacuées par des efforts héroïques dans ce qui s'est avéré être un tournant dans la Seconde Guerre mondiale. Comme d'habitude, Nolan utilise la promesse IMAX pour l'expérience la plus immersive possible. Tom Hardy, Cillian Murphy et Kenneth Branagh, et les récents Oscars Mark Rylance et One Direction Harry Styles - qui, en tout cas, pourrait garantir de gros profits au box-office.



Blade Runner 2049 - 6 octobre

Récemment, il ya eu une épidémie de suites qui est née - dans certains cas - pendant des décennies. Malheureusement, beaucoup n'ont pas réussi à récupérer la magie de leurs originaux, mais cet automne, un film beaucoup de choses pour lui, qui pourrait être la peine. Blade Runner 2049 verra Harrison Ford à nouveau dans un autre rôle sonore emblématique - Rick Deckard. Set 30 ans après les étoiles originales de Ford aux côtés de Jared Leto et Ryan Gosling joue un policier de Los Angeles de la chasse Deckard. Denis Villeneuve Denis Villeneuve est le réalisateur qui s'est avéré être un maître du ton et de l'atmosphère grâce à ses efforts récents, et l'arrivée de Sicario, ce qui en fait le candidat idéal pour ce projet. Si Villeneuve a besoin de plus d'aide pour recréer le style iconique visuel de l'original de Ridley Scott, il a été aidé par l'un des meilleurs réalisateurs d'aujourd'hui, Roger Deakins.


Ligue de la Justice - Novembre 17,

Malgré la réponse critique et la réaction des fans, les films de DC continuent de s'opposer et cette année, la grande équipe cinématographique de The Justice League est portée au grand écran. Zack Snyder est une fois de plus en charge du héros adoré berger cartoon sur l'écran. Bien que la construction de ce film soit moins que stellaire - en particulier par rapport à la façon dont Marvel a exécuté sa stratégie donnant lieu au premier film des Vengeurs - l'intérêt doit encore être au-dessus. La grande question est de savoir si oui ou non Snyder et compagnie peut enfin livrer un film qui satisfera les fans et les critiques.


Star Wars: Le Dernier Jedi - 15 décembre

Il a été récemment révélé que le sous-titre pour Episode VIII de la saga Star Wars est le dernier Jedi qui a suscité des fans de spéculer - est-ce la fin du Jedi? D'autres ont été rapides à souligner Jedi est à la fois singulier et pluriel - donc vous savez!?! Plus de détails sur le prochain épisode ont été tenus à l'écart, mais si nous pouvons nous aventurer dans ce qui est en magasin afin que, après la manifestation Force se réveiller, nous savons King a trouvé le solitaire Luke Skywalker qui peut ou peut ne pas être un guide pour l'héroïne sur le Voyage, Et le Premier Ordre cherchera à gagner un avantage dans la bataille avec la Résistance. Sonne familier? Malgré les critiques brillantes, la critique principale de la force éveillée a été sa trajectoire similaire à l'épisode 4, A New Hope, donc vous devez croire que le réalisateur Rian Johnson et son équipe créative sont conscients de ne pas suivre le même chemin que la trilogie originale. Benicio del Toro rejoint le casting et ils voient malheureusement la conclusion de l'histoire de la princesse Leia dans The Last Jedi aussi.