Monday, February 13, 2017

Un remède pour le bien-être et l'or

Remarques rapides: Un remède pour le bien-être et l'or


La campagne de marketing pour le retour attendu de Gore Verbinski dans le genre d'horreur (plus ou moins) a été implacable. Et après 20th Century Fox distribue le gros d'argent pour un spot publicitaire coûteux lors du Super Bowl passé, une cure de bien-être clairement espère attirer un large public avec son mystère et l'intrigue. Verbinski, qui a éclaté en 2002 avec le classique d'horreur The Ring, est surtout connu pour son travail au cours des dix dernières années et demi en étroite collaboration avec Johnny Depp dans la longue franchise, Pirates des Caraïbes. Cependant, ce retour au genre de la terreur et du suspense qui pourrait être votre vraie vocation? Un remède pour le bien-être pourrait suggérer autrement.

Dane DeHaan joue Lockhart, un ambitieux chef d'entreprise qui s'aventure à un endroit éloigné dans les Alpes suisses pour trouver le PDG de la société et de le faire aux États de faire une transaction qui nécessite leur apparition. Mais quand Lockhart arrive à un centre de traitement étrange qui abrite son patron, il commence à soupçonner qu'un niveau plus profond et à l'étranger est au travail dans la plante. Comme il se faufile à la recherche de preuves à l'appui de ses soupçons, Lockhart commence au pied de la ligne entre la vérité et la folie.

Un remède pour le bien-être mérite d'être loué pour son originalité et son mysticisme. Cependant, il ya très peu d'autres choses pour aider à soulager le public par le douloureusement duré 2 heures et 26 minutes de travail. Ce marathon attire le spectateur confondu avec l'introduction effrayante de leur spa-comme paramètre, mais lutte pour compléter l'histoire entière d'une manière appropriée. Verbinski derrière le complot avec des vrilles et des virages qui le forcent à croire qu'il est plus révélateur autour du coin, mais rien de l'autre ne se développe. Au lieu de cela, un remède pour le bien-être est exactement ce qu'il semble, une spirale frustrantement désagréable dans la folie psychologique pour le personnage principal et le spectateur.



 Etoiles: 1 et demi étoiles sur 4

Grade: C-
Kenneth Matthew McConaughey a été bien documenté. Il a tranquillement passé un comédien romantique acteur dans un acteur dramatique de bonne foi Oscar-winning après un tour mémorable au 2013 Dallas Buyers Club. McConaughey est connu pour dépeindre des personnages exubérants et parfois surchargés, et nous emmène à l'un de ses voyages les plus fous de retour dans l'or Stephen Gaghan.

Concerned Prospector Kenny Wells (McConaughey) a besoin d'un gros coup pour maintenir son entreprise à flot. Wells et géologue Michael Acosta (Edgar Ramirez) est riche en découvrant la plus grande mine d'or de l'histoire récente. Comme les nouvelles de son score lucrative se brise, tous les Wall Street veut prendre part à l'entreprise et Wells passe un paria financier à une grande perle incontrôlable.

L'or sert une étude de caractère intéressante autour des sujets de l'envie, de la cupidité et de l'obsession. Matthew McConaughey continue sa récente série de domination et d'agir presque seul détient le film un désastre total. Son engagement pour le papier est évident avec une transformation physique qui comprend un ventre et un peigne. Malgré les bons résultats de McConaughey et le travail d'appui solide de l'amour Edgar Ramirez et Wells, joué par Bryce Dallas Howard, la scène d'or est tout aussi désabusé que son personnage principal. Et bien que le film a presque échangé avec une fin inattendue, Gold a également lutté dur pour créer une expérience visuelle intéressante.


Étoiles: 2 étoiles sur 4