Logan Review: Extrêmement satisfaisant Final pour Wolverine
Logan a lieu dans un proche avenir. Vivant sous un alias, Wolverine a vieilli considérablement. Leur capacité à guérir diminue considérablement. C'est une vie difficile de conduire une limousine. Porter autour de mariages et les enfants du collège, leurs neuf à cinq a beaucoup plus de but. Charles Xavier (Patrick Stewart) finit par prendre soin de lui. Le temps et la tragédie les ont laissés ensemble. Comme Wolverine et un autre (Stephen Merchant) travaille à assurer une meilleure vie pour son mentor, un ennemi au-delà du dos avec un objectif phénoménal.
Logan obtient la cote hard-R. C'est une sauvage et sanglante improvisations du film chargé. La violence est proche et personnelle. Les héros et les méchants ont répandu beaucoup de sang. Il ya aussi très peu d'éléments de science-fiction ou de fantaisie dépeint. Ce n'est rien comme les films X-Men précédents d'un niveau d'effets visuels. Mangold est un réalisme brutal et il réalise.
Le nombre de croissance est de loin l'élément le plus frappant de ce film. Nous avons vu l'histoire du professeur X et Wolverine dans de nombreuses incarnations au cours des dix-sept dernières années. Logan décrit ces puissants mutants comme battus et décomposés. Le professeur X est un vieillard faible avec de multiples maux. Il est allé le chef impérieux qui protégeait et nourrissait les autres. Logan, la définition de l'invincible, est une ombre de ce qui était. Mais même dans leurs moments les plus faibles, ils sont les adversaires les plus redoutables. Hugh Jackman étend les deux côtés de cette ligne avec un ingénieux aplati. Toux, frissons, et gagne tout, mais quand les mauvais doivent être écrasés; Logan est toujours zéro.
Les méchants dans ce film sont fantastiques. Fox a fait un travail standard de garder un secret. Il fut assez surpris par le vrai antagoniste. James Mangold mérite un palmier de golf pour éliminer le facteur fromage. Tous les méchants des X-Men étaient légèrement caricaturés à des degrés divers. Ils se comportent comme ils le font dans les bandes dessinées et les monologues maniaques. Ce n'est pas le cas ici. Ils sont vraiment méprisables et cruels.
J'ai vraiment aimé le film, mais il a plusieurs défauts. Le plus brillant est la bonté constante de Logan. Encore une fois, je me suis demandé, pourquoi l'enfer at-il pas tuer un méchant spécifique? La raison en est qu'il n'y a pas de film s'il meurt dans les quinze premières minutes. Mangold avait besoin de renforcer cette partie du script. Logan lutte depuis des décennies. Il sait ce qu'est une menace. Un autre problème que j'ai eu est la capacité de l'antagoniste et son vrai but. Ils ont un as dans la manche qui aurait dû tomber sur la première main. Mais il fait à une grande surprise comme ils révèlent plus tard. Ce sont des tortillements, mais ils gardent le film de nouveau à être grand.
Sa réaction à Logan dépendra de la façon dont il regarde le genre comique. Ceux qui apprécient l'humour des films de Marvel Studios Logan trouver une note. Il est cruellement sombre, mais attrayant. Je peux sympathiser avec ceux qui ne jouissent pas de l'obscurité. Laissez les enfants à la maison. Venant de 20th Century Fox, Logan est clairement destiné à un public mature.