Monday, February 13, 2017

La vie du film (2017) et Trainspotting T2

La vie du film (2017) et Trainspotting T2



Ce mois de mars, il retourne dans l'espace avec le thriller de science-fiction de Daniel Espinosa, Vida. Lorsqu'un équipage de six astronautes de la station spatiale intercepte un navire de recherche revenant de Mars, ils ont découvert la première preuve de la vie au-delà de la Terre. Mais comme cette organisation intelligente continue à croître en force et en taille, les astronautes sont obligés de se débrouiller pour leur vie contre l'ennemi inconnu. Les images ont l'air mieux et le casting a pas mal de grands noms pour attirer mon attention (Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds), j'espère que la vie finit par être un effort étonnamment fort dans les premiers mois de 2017.

Mon amour et l'appréciation du cinéaste Danny Boyle ne peut pas être exagéré. Son approche élégante et les histoires créatives de ses films sont une expérience unique. Boyle suit un vieux classique de plus de deux décennies avec T2 Trainspitting. Ewan McGregor prend le rôle de Marcos Renton, un ancien toxicomane qui retourne à la maison pour se reconnecter avec de vieux amis, mais trouve ses erreurs passées ne peut pas être échappé. En tant que fan de l'original, vous feriez mieux de croire que je suis excité à propos de cette suite. T2 Trainspotting reçoit une modeste sortie de théâtre en avril, alors gardez un oeil sur elle.