Thursday, February 2, 2017

Gold Film 2017



"Gold" est le dernier d'un sous-genre de films qui semble penser que la vue des hommes se déplaçant d'énormes quantités d'argent autour de l'électronique - et parfois simplement voler ou voler leur innattement - est fascinant. Matthew McConaughey joue le rôle de Kenny Wells, qui suit l'entreprise familiale coupée par son père (Craig T. Nelson, entrevue brièvement en flashbacks). Le film est appelé à plusieurs reprises à les traiter comme «mineur», et ils se voient de cette façon, avec fierté. Mais malgré ce réalisateur et scénariste Stephen Gaghan ("Syriana") montre Kenny et plusieurs alliés et rivaux voyageant à l'étranger et de trouver un terrain dangereux pour les veines de métal, il n'y a pas beaucoup d'oscillation piquet, bulldozer ou de dynamitage à voir. Ces mineurs se décrivent comme étant plus susceptibles de crier aux téléphones d'argent, regardant avec empressement les rapports de télévision sur les cours des actions comme ils sont inquiets au sujet de l'argent, ou volent d'autres états ou pays pour découvrir ce qui est arrivé à leur argent.

 gold film regarder

L'histoire est vraie, basée sur un article de la revue, bien que bien sûr de nombreux détails changés ou ornés. Kenny se présente comme un scammer de bas-sur-son-chance, demandant pratiquement l'argent qu'il a besoin pour revenir au jeu des métaux précieux. Il s'agit de la deuxième luminosité moderne dans un type de Willy Loman / Death of a Traveler, apparaissant dans un mouvement majeur ce mois-ci, l'autre est le cerveau de Ray Kroc de McDonald's dans "The Founder", un ambitieux mais moins dramatique satisfaisant. Comme le film de McDonalds, cependant, «or» ne semble pas souvent de décider d'être dégoûté et embarrassé par la cupidité a donné naissance à son héros et apparente morale vide dans son cœur, ou d'être entraîné à son adrénaline pendant la course de l'état à l'état et En Amérique du Sud et de retour, à la recherche de la grande grève qui en fera un grand plan.

Kenny va à Bornéo pour trouver un légendaire «River Walker», c'est-à-dire un géologue qui a découvert que des types de minéraux comme Kenny bénéficier. Mike Acosta est nommé, et le personnage et la performance d'Edgar Ramirez sur papier sont la meilleure raison de voir ce film. Gaghan a décidé de se concentrer principalement sur Kenny et Mike traité comme un morceau d'un point d'interrogation et une source d'anxiété pour le héros. Est-ce vraiment aussi grand que beaucoup de gens pensent? Y at-il vraiment un sixième sens pour le métal précieux? Ou y a-t-il un doppelganger de Kenny, un homme dont le succès est encore insaisissable parce qu'il a plus de talent pour l'argent prévenant et la confiance pour faire le travail, il dit qu'il est sous contrôle?

Je n'ai aucune idée si un film sur Mike était plus fascinant que celui sur Kenny; Il peut ne pas être assez profond pour tenir le centre d'un film aussi long et dense que l'or. Mais je sais que Kenny m'épuise. Beaucoup d'hommes ont joué McConaughey comme ceci: les vrais croyants sauvages observés avec un bec d'or ils parlent avec leurs mains et leur bouche, et semblent souvent comme s'ils prêchent. C'est très bien. C'est votre type de papier. À une autre époque, Dennis Hopper pourrait être connecté. Mais le personnage est si monotone, se concentrant toujours tout son besoin de rédemption et son père, et articulé comme ses préoccupations verbalement au lieu de par ses yeux ou son corps, après un temps, il voulait mettre des casquettes d'oreille et de regarder gras pour lui donner une pause .

Il a été beaucoup parlé de la transformation physique de McConaughey ici - Il a rasé sa racine de cheveux pour jouer un homme chauve et il a gagné environ quarante livres - mais je n'ai jamais pensé qu'il comprend clairement comment entrer dans l'esprit de Kenny et le cœur et l'animation Comme un totalement convaincant personnage fictif. Trop souvent, c'est comme un acteur essayant un regard et une voix, et peu importe combien de fois le film Kenny montre cueillette ou de fumer la chaîne ou se prélasser dans un fauteuil d'allée d'hôtel de luxe dans son propre corps odeur-épargnant, Comme une vibration de Une personne odieuse.

Je ne sais pas comment le protagoniste gourmand, insistant, souvent désagréable qui n'a pas été complètement éteint dans "The Wall Street Wolf" - peut-être Leonardo DiCaprio est un meilleur match pour son personnage McConaughey, un joueur «Wolf» est Kenny, ou tels (La jungle Les séquences sont appropriées, luxuriantes et oppressives, et il ya quelques roches astucieuses et des montures de pop étiquetés, mais ce film joue souvent comme un riff Scorsese par un Narrateur dont le milieu naturel est des mots, pas des images).

Quelle que soit l'explication, «Gold» ne répond finalement pas à la question «Pourquoi cette histoire, et pourquoi je