Friday, February 3, 2017

L'acteur film streaming

L'acteur
Le producteur et parfois le réalisateur et scénariste Art Linson est un homme de bon goût (qui a aidé «Melvin et Howard», «Heat», et beaucoup d'autres films grands, bons ou significatifs) et aussi une vraie veine Mother Showbiz tradition. Son livre de 2002, Presque tous disent-appelé "ce qui est juste arrivé?" C'était l'une des lectures les plus juteuses pour les connaisseurs d'Hollywood au sein du baseball. Le livre a été adapté dans un film en 2008, et malgré avoir Barry Levinson comme directeur, le résultat a été un peu une extension, mais avec quelques morceaux de divertissement.


"The Comedian", une production dirigée par Taylor Hackford Linson, et aussi avec Robert De Niro, qui a pris la tête dans le film "What Just Happened?" Et il a une longue relation avec le producteur, il est également assailli par un problème, et ce n'est pas tout. Cette nouvelle édition de ce qui pourrait être une semi-franchise Linson continue - "The Art Linson Showbiz Tales" - un enfer de beaucoup de choses pour lui dans le département des ingrédients individuels. Linson fournit l'histoire, qui n'a sans doute pas nombre d'éléments clés. Les co-auteurs incluent Jeffrey Ross, comédien et figure décorative du club des frères qui sait où des dizaines de corps sont enterrés, le grand Richard LaGravenese et Lewis Friedman, un vétéran gagman du spectacle et un autre entrepôt de contes scandaleux. Hackford a quelques photos de premier ordre à son crédit, y compris "Ray" en 2004 et le sous-titre "Blood In, Blood Out". Et le casting est spectaculaire en 1980 et 2016. Robert De Niro, Danny DeVito, Harvey Keitel (avec De Niro pour la première fois, "Little Fockers" en 2010 si je ne me trompe pas), Charles Grodin, Patti LuPone, Cloris Leachman et plus, avec Edie Falco et Leslie Mann adolescents, en termes relatifs. Et deux radeaux cameo réelles légendes comiques eux-mêmes.


Mais le film n'a jamais construit suffisamment d'élan, émotionnel ou narratif pour le public de leur côté. De Niro joue Jackie Burke, une impassionnée comédie carrière impasse. Comme beaucoup de films avec des moules plus anciens, il a fait beaucoup de vieux foin pour essayer de faire face au monde numérique. Jackie n'est pas si bonne à faire face quand une nuit à un concert sparsely assisté, elle a découvert que quelques personnes qui interrompent le razzing non seulement pour le plaisir de celui-ci, mais fournir du fourrage pour leur YouTube (ou quelque chose) série. Jackie Buzzards Le genre d'indignation et les vents ont frappé une charge d'assaut. Au cours de son service à la communauté (la bataille n'est pas sortie comme il l'a fait, il a fini par faire trente jours), il se retrouve à servir la cuisine gastronomique le long de l'Harmonie de Mann, la fille troublée un ancien gangster joué par Keitel. Les deux ont établi une amitié que nous espérons désespérément ne fleurit pas dans un roman, tandis que Jackie jonglant des ennuis avec de l'argent, des occasions de concert, et d'autres défis d'une manière qui suggère l'auto-abattage prospère dans une direction.

Un des problèmes du film est qu'il ne précise pas vraiment les détails de la situation au début de Jackie. Nous savons qu'il a joué le rôle d'Eddie dans une série télévisée populaire et le quasi-spectacle "Honeymoon" a fait son nom, le fandom, et ce qui reste de sa fortune. Mais son dilemme existentiel / artistique est clair que le film continue. Quand on dirait que le personnage de Mann voit un vinyle vinyle vintage intitulé «L'Esprit de Jackie Burke», nous comprenons que Jackie, plus que simplement être une bande dessinée qui a travaillé en bleu, mais a une émission de télévision familiale de toute façon (que Bob Saget) Just Un choc comique mais un commentateur social (pense George Carlin ou même Lenny Bruce). Hackford nous donne beaucoup de bonnes notes de caractère pour Jackie (j'ai surtout aimé la scène où il retourne ses propres vêtements tout en écoutant un très sombre Art Blakey LP), mais pour sauver ce contexte laisse le dernier caractère, et certaines de ses décisions, Un petit problème.

Puis il y a De Niro lui-même. L'acteur a été dans beaucoup moins que de bons films ces dernières années, mais rarement, ou relativement rare, a été dans les films où sa performance pourrait être cité comme un problème clé, ou le manque. Pauline Kael a excusé son travail sur les «Confessions vraies» en 1981, écrivant «il pourrait être une pomme de terre, sauf qu'il est complètement absorbé dans le processus de ne rien faire. Mais c'était une voix minoritaire. Quant au travail de De Niro, il est singulier. Dans certaines scènes individuelles, jouant avec son frère DeVito, ainsi assiégé, ou le fanatique patriote n'est pas un fan de Keitel, ou Grodin comme un collègue étranger, il obtient un bon